Domaine du Château d'Arguin
CHATEAU D'ARGUIN   DOMAINE DU REYS

Bonjour,

Cette lettre a pour objectif de diffuser des informations concernant le vin et son environnement, notre belle région mais aussi de vous réserver en avant-première nos bonnes affaires.
Elle est gratuite et sans obligation de votre part. Si vous l’appréciez, n’hésitez pas à la faire suivre. Vos collègues, amis et famille vous en remercieront.

Bonne lecture,

Christophe LACAMPAGNE
contact@chateau-arguin.com
http://www.chateau-arguin.com

Pour vous abonner à la newsletter du Château d'Arguin, et recevoir nos futures offres promotionnelles, cliquez-ici
SOMMAIRE
VOS OFFRES SPECIALES DE NOËL
LES RECOMPENSES
VINEXPO 2007
 
VOS OFFRES SPECIALES DE NOËL

 

VOS OFFRES SPECIALES DE NOËL
VALABLES JUSQU’AU 04 FEVRIER 2008
RESERVEES AUX SEULS ABONNES A NOTRE NEWSLETTER
ET DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES

 

Pour l’achat de 36 bouteilles de Domaine du Reys Graves blanc 2004, nous vous offrons 24 bouteilles du même vin, soit 60 bouteilles pour le prix de 36.
De plus, pour l’achat de 36 bouteilles de Domaine du Reys Graves rouge 2000*, nous vous offrons 24 bouteilles du même vin, soit 60 bouteilles pour le prix de 36.
 
Profitez également de ces « SUPER PROMO » à l’occasion de ce Noël 2007 :
Ainsi, pour l’achat de 48 bouteilles Château d’Arguin Graves rouge 1999**, nous vous offrons 24 bouteilles du même vin, soit 72 bouteilles pour le prix de 48.
De même, pour l’achat de 48 bouteilles Château d’Arguin Graves rouge 2001***, nous vous offrons 30 bouteilles du même vin, soit 78 bouteilles pour le prix de 48.
En plus, et toujours à l’occasion de ces « SUPER PROMO », nous avons également le plaisir de vous offrir un splendide MAGNUM du Domaine du Reys Graves rouge 2000****, un « millésime mythique » comme « CADEAU SPECIAL », mais uniquement réservé aux seuls abonnés à notre newsletter.
 
Profitez enfin de ce « SUPER BONUS » pour gagner encore davantage de vin ; ce qui ne manquera pas, aussi, d’intéresser tous les nombreux « GROUPEURS » abonnés à notre Newsletter :
6 MAGNUMS de Château d’ARGUIN ROUGE 2001 OFFERTS*****, si votre commande dépasse 2000 euros TTC ; ou 6 BOUTEILLES du même vin OFFERTES, si votre commande dépasse 1000 euros TTC.

* Médaille de bronze au Challenge International de Bourg sur Gironde.
** Médaille de bronze au Challenge International de Bourg sur Gironde.

*** Médaille d’argent au Challenge International de Bourg sur Gironde.
**** Médaille de bronze au Challenge International de Bourg sur Gironde.
***** Médaille d’argent au Challenge International de Bourg sur Gironde.

TARIF DOMAINE DU REYS & CHATEAU D'ARGUIN
Domaine du Reys Graves blanc 2004 75 cl x 36
190,80 euros TTC (dont TVA 19,6 %)
Domaine du Reys Graves rouge 2000 75 cl x 36
198,00 euros TTC (dont TVA 19,6 %)
Château d’Arguin Graves rouge 1999 75 cl x 48
350,40 euros TTC (dont TVA 19,6 %)
Château d’Arguin Graves rouge 2001 75 cl x 48 405,60 euros TTC (dont TVA 19,6 %)
A titre exceptionnel, et seulement pour la durée de cette offre : ces tarifs s'entendent port Gratuit (France Métropolitaine, une livraison par offre).
Pour bénéficier de vos offres spéciales ou obtenir plus d'informations, vous pouvez contacter :
Myriam LABORDE - Tél : 05 56 56 30 73 - Fax : 05 56 56 32 05 - Email : myriam.laborde@pouey-international.fr
Béatrice PLU : Tél : 05 56 56 32 00 - Fax : 05 56 56 32 05 - Email : beatrice.plu@pouey-international.fr
POUEY INTERNATIONAL SA - 57 rue de Soissons - BP 529 - 33002 BORDEAUX CEDEX
 
LES RECOMPENSES

Offres spécialesLes médailles :

Le château d’Arguin Graves rouge 2005, avec son nez fruité, finement grillé, et ses tanins superbement structurés, reçoit un « triplé » de médailles bien mérité !
Par conséquent, nous sommes donc particulièrement heureux de communiquer, cette excellente nouvelle, à tous les lecteurs de notre Newsletter que nous tenons, également, à remercier pour les constants et sincères encouragements qu’ils nous témoignent chaque année, à l’occasion du nouvel an, ou de quelques heureux événements familiaux…

  1. Château d’Arguin Graves rouge 2005 – Médaille d’Or au Concours Mondial de Bruxelles 2007.
  2. Château d’Arguin Graves rouge 2005 – Médaille d’Argent au Concours International des Vins MONDE SELECTION 2007 en Belgique.
  3. Château d’Arguin Graves rouge 2005 – Médaille de Bronze au 53ème Concours des Grands Vins de France à Mâcon en avril 200
La revue de presse :

Vous pouvez prendre connaissance, dès à présent, des tous derniers commentaires publiés sur nos vins par le Guide Hachette des Vins 2008 et le Guide Dussert-Gerber des Vins 2008, en consultant la rubrique « Revue de Presse » de notre site Château d’Arguin, en cliquant sur ce lien : http://www.chateau-arguin.com/revue_de_presse_articles.jsp

 
VINEXPO 2007

VinexpoMardi 19 juin 2007 de 10h30 à 17h30 (salle 211 – Hall 2 du Parc des Expositions de Bordeaux) :

C’est à l’occasion de cette 14ème édition du Salon International du Vin et des spiritueux, que de très nombreux professionnels se sont rendus à la traditionnelle journée de dégustation consacrée aux vins de Graves et Graves Supérieurs. Bien entendu, le château d’Arguin est donc venu participer à cette réunion en présentant : le château d’Arguin blanc sec 2006, placé sous le signe du fruit, ainsi que le château d’Arguin rouge 2005, tout récemment médaillé d’or au Concours Mondial de Bruxelles 2007.

De plus, cette journée devait  être ponctuée par une intervention d’une très grande clarté, donnée par l’éminent œnologue le Professeur Denis DUBOURDIEU qui devait rappeler, que pour réaliser du bon vin, le viticulteur était soumis à une véritable « course d’obstacles » :

Une floraison groupée pour avoir une maturité homogène au moment des vendanges.

Un climat sec au moment de la nouaison pour obtenir des baies petites.

Un arrêt de la croissance de la vigne au moment de la véraison, celle-ci devant être rapide et homogène.

Un grand beau temps, avec des nuits fraîches, pendant la maturation des raisins, afin de favoriser la production de sucre, de couleur et d’arôme.

Un temps clément pendant les vendanges.

Pour ce qui est du millésime 2005, il ne fait aucun doute, selon le professeur, que tous ces obstacles ont été franchis haut la main, d’où le caractère exceptionnel de ce millésime. En ce qui concerne le millésime 2006, celui-ci doit être considéré comme beaucoup plus « classique », dans la mesure où de très nombreux obstacles ont été franchis avec succès, hormis la fraîcheur du mois d’août et les quelques jours de pluie de la mi-septembre, d’ailleurs moins intenses sur la région des Graves. C’est donc cette fraîcheur, qui confère à ce millésime son caractère très fruité, particulièrement remarquable sur le vin blanc.

Enfin, le professeur Dubourdieu devait clore son intervention par une superbe mosaïque de mots pour définir « la marque de fabrique » des Vins de Graves et de Pessac Léognan : un vin d’une extrême délicatesse, d’une très grande finesse, un vin d’émotion auquel on s’attache, et qui touche profondément, les consommateurs étrangers.        

En dernier lieu, il convient de féliciter chaleureusement « La Maison des Vins de Graves » pour ce buffet si convivial, animé avec passion par un artisan du Pays-Basque, avec également en toile de fond, une très belle exposition de tableaux proposée par Laurence PERIN, une artiste talentueuse et sensible, fortement inspirée par le vignoble Bordelais.
 
TOUTE L’EQUIPE DE LA LETTRE CHÂTEAU D’ARGUIN VOUS SOUHAITE DE PASSER D’EXCELLENTES FÊTES ET VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VŒUX POUR LA NOUVELLE ANNEE.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
POUEY INTERNATIONAL S.A. Domaine du Reys – Château d'Arguin
57, rue de Soissons BP 529 – 33002 BORDEAUX CEDEX
Tél. 05.56.56.30.73 Télécopie 05.56.56.32.05 - http://www.chateau-arguin.com