En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services et réaliser des statistiques de visite dans le cadre de l'amélioration de notre site.

En savoir plus   Je refuse   J'accepte

Les articles

Guide Hachette des Vins 2008

Le Guide Hachette des Vins 2008, sélectionne le Château d'Arguin Graves rouge 2004 et propose le commentaire de dégustation suivant :

"Propriété du groupe Pouey, spécialisé dans le conseil juridique aux entreprises, ce cru privilégie l'élevage en fût. Rien d'étonnant à ce que le chêne soit encore très présent dans ce 2004. Mais sa belle matière, structurée et concentrée, permettra à cette bouteille d'attendre les deux ou trois ans nécessaires pour que ses tanins s'arrondissent."
retour