En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services et réaliser des statistiques de visite dans le cadre de l'amélioration de notre site.

En savoir plus   Je refuse   J'accepte

Les articles (Archivés)

Guide Dussert-Gerber 2003

Le Guide Dussert-Gerber Vin de France 2003, fait un excellent commentaire du millésime 1999 Graves blanc et rouge, à la fois pour le Château d'Arguin et pour son second vin le Domaine du Reys : "c'est bon et c'est bien. Aucune hésitation."
En outre le Château d'Arguin Graves rouge reçoit quatre étoiles et conserve son titre de "Deuxièmes Grands Vins Classés" (classement Graves 2003, Patrick Dussert-Gerber).


Domaine du Reys, "très bien classé. Une propriété rachetée en 1993 par le Groupe Pouey et dirigée depuis par Marie-Christine Lacampagne issue d'une famille de viticulteurs. Le vignoble s'étend sur 13 ha et j'apprécie régulièrement Graves rouge 99, de robe rubis profond, associant structure et élégance, de bonne garde, très abordable. Très joli Graves blanc, frais et rond à la fois. Beau Graves rouge Château d'Arguin 99, élevé en barriques, un vin typé, riche, persistant au nez comme en bouche, gras, aux tanins mûrs et savoureux, d'excellente évolution comme ce 98, encore fermé (8,90 ? ). Le Graves blanc Château d'Arguin 99 est savoureux, subtil et souple, de bouche persistante avec ces nuances de fumé caractéristiques (8,50 ?). C'est bon et c'est bien. Aucune hésitation".
retour